Expéditions et retours

Retour de votre colis

Conformément à la loi, l’acheteur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Aucun retour ne sera accepté passé ce délai. Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’acheteur professionnel.

Endéans ce délai, l’acheteur doit notifier son intention de renoncer par e-mail et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège du vendeur ayant son siège social à 1050 Ixelles, Avenue Louise 209A boîte 7.

Les produits doivent être obligatoirement retournés dans leur emballage d’origine intacte, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, du manuel d’utilisation, du certificat de garantie ainsi que de la facture/bon de livraison original.

Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d'une quelconque manière.

Les marchandises incomplètes, sans l’étiquette papier accrochée à la lingerie, froissées, abîmées, endommagées, salies ou lavées par le client ne seront pas reprises.

Attention, les bodystockings déballés et essayés, les collants, les bas et les bijoux ne sont ni remboursables, ni échangeables.

 

En cas de retours anormaux ou abusifs, le vendeur se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Dans les 30 jours, après acceptation de la reprise de la marchandise, le vendeur s’engage à rembourser le paiement éventuel, à l’exception des frais d’envoi, ces frais de réexpédition restant à la charge intégrale du client.

Expédition de votre colis

La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.

Tous les biens sont livrés selon leur disponibilité. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (Belgique), l’acheteur devant veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client. Les modes d’expédition utilisés sont Mondial Relay et Bpost. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une livraison dans les délais estimés.

Livraison standard : 2 à 7 jours ouvrés.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Si un paiement a déjà été effectué, vous serez entièrement remboursé pour l’article ou les articles concernés, sur la carte qui a servi au paiement.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée, selon les cas, auprès de Mondial Relay ou Bpost dans un délai de deux jours à compter de la livraison. Le vendeur ne peut être tenu responsable d’aucune perte causée par une livraison tardive ou un défaut de livraison du transporteur désigné par la société. L’acheteur à la possibilité de nous contacter directement par mail à anatoma.loveshop@gmail.com pour s’informer de l’état de sa commande ou il pourra consulter son espace client à tout moment pour vérifier si sa commande est prête.


Le vendeur sera en tout cas toujours déchargé de toute responsabilité s’il est prouvé que le bien commandé a été remis aux services de Mondial Relay ou Bpost.